· 

Tenue d'hiver pour une déesse.

Voici une tenue pour une femme à l'esprit libre.

 

En quelques mots c'est une déesse car elle est grande, capable, sans peur, courageuse, protectrice, nourricière,libre, se ressource dans la Nature.

 

Elle a l'âme protectrice : sa famille n'est pas une simple famille à la structure conventionnelle, son cercle familial est très grand, c'est son tribu.

Elle soutient ce tribu en leur préparant tout ce que la Terre a à offrir. Un buffet rempli de produits du terroir? Vous le trouverez chez elle.

Son four fonctionne plusieurs fois par semaine, pour ne pas vous dire tous les jours malgré son emploi du temps chargé.

Elle a délaissé son grand espace d'antan pour la ville. Son esprit libre ne l'a pas quitté pour autant.Et profiter des grands espaces ou du grand air est toujours aussi vital pour elle.

Et bien! assez parlé, mais en tenue cela donne quoi?

Une coupe nette sans être rigide pour autant. Une coupe qui libère les mouvements.

Comme elle est grande, une longue coupe ininterrompue met sa stature en valeur.

Elle laissera le manteau libre sans ceinture au dessus de sa robe fluide.

Sa coloration rappelle l'espace et la Terre : quelque chose d'automnale en elle : pas tout à fait froid, encore beaucoup de chaleur avec une certaine réserve.

 

Le défi physique de la déesse : elle crée un conflit et une souffrance intérieurs en s'agrippant aux tenues qui vont à un physique plus menu, moins large d'épaule, plus petit, plus étroit, plus formel.

Sa fluidité est un cadeau inestimable pour elle et pour son entourage. Quand elle le reconnaît, elle commence à s'habiller comme elle est exactement avec tout ce que la Nature lui a donné.

 

Pssst...  Likez-moi sur Facebook , et je vous love en retour ;-) . Oui au départ c'est conditionnel, soyons réalistes!

Écrire commentaire

Commentaires: 0