« Ta vie ne peut être vécue entièrement tant que tu continues à te cacher. Laisse ta beauté se révéler! »
Un jour, j’ai été emmenée vers des frontières qui me sont totalement inconnues. Et je ne m’attendais pas à découvrir que :
Créer mon propre style va révéler mes propres blessures et me montrer mes propres besoins d’être guérie.
Porter mes vraies couleurs exigent un engagement de ma part. Cela exige de savoir exactement ce que je veux. Et crois-moi : cela a été dur et difficile pour moi.
Même si je savais exactement ce que je voulais, j’ai l’impression que je ne suis pas digne de porter de belles choses, comme une voix qui me questionne : qui suis-je pour porter cela?.
Créer mon style et porter mes vraies couleurs m’ont obligée à décider de ce que je veux dans ma vie et de ce que je n’ai plus envie de supporter.
Hier, quelqu’un que j’aime beaucoup s’est moqué de mes goûts; je n’ai pas été blessée, je n’ai plus eu cette envie de me cacher, je ne me sentais ni ridicule, ni moins que rien. Je n’ai pas senti tout cela. A la place, je me suis levée , j’ai dit NON, pour me protéger , je me suis défendue.
En portant le style que j’ai créé , je me suis créée moi-même. Et tu sais quoi? Notre désir d’être belle est un désir noble et sain. En réclamant notre propre beauté, nous devenons nous-même et libre!