« La vie est trop courte pour faire des compromis sur le jean. » D’autant plus que selon Giorgio Armani : Le jean représente la démocratie par la mode.

Voici les détails à regarder pour LE jean parfait, car un jean est vital pour la plupart des garde robe. Il est le meilleur allié de notre cool attitude.

  1. Le zipper ou la braguette doit être suffisamment longue et prend presque l’entièreté de la couture du nombril vers le bas. Trop courte, elle rend le pantalon très inconfortable, et trop serrant au niveau de l’entre jambe. Et l’espace vide entre la couture et la fermeture capte le regard.  Moins il y a de l’espace entre la couture du zip et de l’entrejambe, mieux c’est. Souvent les jeans vintage ont la longueur correcte.
  2. Les poches arrières : Placement : Trop éloignée l’une de l’autre, elle montre le fessier à son désavantage :les poches éloignées élargissent sans arrondir pour autant le derrière.
  3. Les poches rapprochées donnent l’impression d’une fesse rebondie. Maintenant si vous voulez vraiment exagérer cet aspect rebondi, vous pouvez choisir des petites poches rapprochées et placées haut.  Dans tous les cas, oubliez les poches cousues trop basses car elles ne flattent personne même, elles rendent le fessier plutôt pendant. L’idéal : poche de taille moyenne assez rapprochée placée pas trop loin au dessus de la ligne inférieure du fessier.

Ta meilleure amie a besoin de ce conseil, tu peux le lui envoyer par simple clic de partage. Merci pour nous 😉

Leave a Reply