Porter les couleurs qui nous mettent en valeur est le début d’une vie authentique. Notre capacité à VOIR la VERITE est activée par nos couleurs personnelles.

Savoir choisir ses propres couleurs c’est refaire confiance à son regard pour voir sa propre beauté.

C’est apprendre à dire non sans aucune charge d’émotion. Ne plus jamais laisser quelqu’un d’autre vous convaincre ni d’accepter un choix qui ne vous convient pas dès le départ car vous savez et vous avez une preuve rationnelle que votre choix est valide.

Comprendre la configuration naturelle de votre harmonie et la transposer dans votre choix de vie.

Comment trouver les couleurs qui vous mettent en valeur?

Les faux indices :
  • Les couleurs de vos veines ne vous diront rien sur le genre de couleur qui vous met en valeur.
  • Argent ou Or ? Si vous avez une coloration neutre, vous vous trouvez  aussi jolie en portant des bijoux en or comme de l’argent. Ou vous êtes probablement mise en valeur par le bronze mais vous l’ignorez?
  • Analyse en ligne ? Les écrans ont toujours tendance à modifier les couleurs et la lumière artificielle ne permet pas du tout de voir votre interaction avec les couleurs qui vous sont présentés.
  • Connaître la saison sans savoir les qualités exactes des couleurs qu’elle contient n’est pas pratique. Ex. Vous êtes automne et comment vous allez traduire cela dans votre vie quotidienne
Les vrais indices :
  • Les couleurs naturelles des cheveux : vos cheveux n’est pas un casque uniforme, il y a plusieurs couleurs dedans.  Relevez au moins 3 couleurs: des plus foncés au plus clairs? Les reproduire  avec des fils à coudre pour avoir une idée du rendu, puis trouvez des cartons de couleur qui s’en rapprochent .
  • Les couleurs des yeux : pareils, même les yeux les plus foncés contiennent plusieurs couleurs : faire un inventaire des couleurs des yeux, vous allez être émerveillée par votre propre beauté ou la beauté de ceux que vous côtoyez.
  • La peau du visage et des paumes ne sont pas du tout blancs ni incolores : faire à nouveau un inventaire.
  • Celles ci vont être les couleurs de votre garde robe car elles vous mettent en valeur.

Réservez une transformation par la couleur

L’impact de votre présence : apprenez à sentir vos énergies personnelles, les traduire en couleurs et remarquez comment les autres réagissent face aux couleurs que vous portez.

Faites confiance à vos yeux : soyez témoins de l’interaction de votre visage avec les couleurs.

Arrêtez de vous laisser tromper par les lumières sans scrupules des magasins . Maîtrisez et reconnaissez instantanément – sans l’aide d’aucune palette – les couleurs qui vous mettent en valeur .

Ouvrez une porte,  exprimez l’invisible : laissez vous porter par les couleurs et soyez prête à aller au delà de votre beauté