Stella Qui ?

Stellagraphy : "une stratégie destinée aux femmes qui ont une grande richesse intérieure pour créer une signature vestimentaire qui transforme leur vie."


  • A quoi ressemblera votre vie si vous savez exactement quelle coupe, quelle couleur choisir pour vous mettre en valeur : cheveux, teint, vêtements, accessoires ?
  • A quoi ressemblera votre vie si vous êtes mieux habillée et plus raffinée que maintenant ? 
  • A quoi ressemblera votre vie si tous ceux qui vous croisent vous perçoivent comme plus brillante, plus sexy, plus glamour, plus élégante, etc. ?
  • A quoi ressemblera votre vie si vous savez montrer qui vous êtes en 10 secondes sans devoir parler ?
  • A quoi ressemblera votre vie si lorsque vous êtes présente , les autres ont envie d’écouter ce que vous avez à dire, voire ils s'impatientent de vous montrer qu'ils sont de votre côté? 

Vous êtes ici parce que vous avez envie que tout cela se réalise.

 

Derrière Stellagraphy, il y a Tsiky, sa passion, son grain de folie et ses valeurs.

Mais qui est Tsiky?  


  • Ma Passion :  Je guide les femmes introverties à créer leur signature vestimentaire  afin de communiquer leur charisme et leur individualité sans aucun mot.

  • Pour révéler votre brillance:   je suis guidée par l'authenticité, l'harmonie et la légèreté . Rien n'est sérieux surtout si c'est important!


  • Ma Promesse :  Je vous donne chaque étape clé méticuleusement détaillée pour que vous créiez votre style, votre signature. 

  • Ce qui me fait vibrer : La magie! Nous sommes toutes capables de créer de la magie,  prenons  plaisir à soulever les poussières de lumière avec notre souffle. 


"Quand nous savons ce qui fait partie de nous,  nous n'attendons plus la validation des autres, nous regardons notre propre Gps pour avancer". J'en suis persuadée!

 

En quoi son truc peut vous changer la vie? 

"Le style est un mélange de charisme et d'individualité."

 

Quand vous avez votre style, votre signature , vous inspirez plus que le respect et la confiance dès les premières secondes de votre apparition. Vous êtes en train de transformer votre vie!

Avoir votre signature vestimentaire  améliore au moins 5 aspects de votre vie :

  1.     Plus de paix avec ce corps qui est le vôtre!
  2.    Plus de soulagement parce que vous devenez le meilleur styliste qui puisse exister pour vous.
  3.    Moins de stress : Bien s'habiller devient un jeu qui booste votre créativité!
  4.   Plus de charisme: votre communication s'améliore grâce à votre image : les autres s'intéressent et veulent en savoir plus sur vous.
  5.   Moins de dépenses : Vous achetez uniquement ce qui vous va. Vous serez plus créatrice que consommatrice.

  Peu importe vos formes,votre âge, votre taille, votre occupation, créez une signature qui améliore votre vie dès maintenant.


Évidemment! derrière tout ceci, il y a un secret...


Au départ,  j'avais ce sentiment de ne pas être assez extraordinaire, pas assez intelligente, pas assez cool.

Trop ordinaire, trop calme, trop sage,  le sentiment d'être trop ou pas assez partout où j'allais.

Extérieurement : Bien s'habiller était un concept abstrait pour moi,je savais ce qui est beau sur les autres mais sur moi,aucune idée, le flou total.

Mettre des choses vues dans les magazines que je croyais être une réussite mais qui s’avère être une catastrophe une fois sur moi. Je connais ce sentiment.

Toutefois, cela ne m'a pas empêché de vivre : j'ai fait des rencontres, j'étais autonome, j'avais mon boulot, j'étais presque  normale,  jusqu'au moment où... 


A 26 ans, j'ai fait le choix de vivre en Belgique un choix avec lequel ma confiance en moi allait être violemment ébranlée : je devais tout recommencer  à zéro. 

 

Attention!  Aucun couteau n'a subi de la maltraitance dans ce choix, aucun couteau n'a effleuré ma gorge, rassurez-vous!

Un an après mon arrivée en Belgique, j'ai trouvé un boulot qui me rendait heureuse. Un soulagement, une réussite, une fierté pour moi! J'étais sur un nuage...pas pour longtemps, la chute allait être fracassante. 

J'ai perdu ce boulot ! - l'une des meilleures choses qui pouvait m'arriver! Mais ça je ne le comprendrai que bien plus tard.

 

Incompétence? Ils ont assuré que non.

Couleur  ou accent exotique? Pas du tout, au contraire m'ont ils certifié.

Pour quelle raison alors?  transparente,trop calme, trop discrète,  fondais dans le décor. Bref, une collègue insipide ! Je ne collais pas au groupe.

 

Là, dans les secondes qui suivaient l'entretien, la guerre était déclarée avec moi-même. Je me suis détestée et je n'avais qu'un souhait : habiter dans un corps autre que le mien. Je ne me supportais plus.

Tous les jours, mes yeux se transformaient en laser détectant chaque nuance, chaque millimètre de moi-même qui ne correspondait pas à la norme. De la tête aux pieds!!!

Là un cm en trop, ici quelques mm en moins, là trop foncé, ici trop clair, là trop plat, ici trop épais, et  ce, chaque matinée de ma vie!!!

Je vivais comme une contre façon : je camouflais je cachais, je m'adaptais, je copiais, je trichais. Je faisais tout pour montrer que j'étais comme les autres. Je suivais à la lettre chacune des techniques de camouflage. Je courais après toutes les tendances pour être comme les autres. Pire, j'avais même peur de les rater. Tant d'énergie dépensée.  



Un  jour , à bout je me suis dit : C'est fini, j'existe!


Un portrait - Un parcours ?

Cliquez ici sur Mon histoire, elle  vous apportera une partie de  la réponse à cette question, je vous invite à la découvrir.

 

Je suis parvenue à ce stade en :

• Ayant autour de moi les personnes qui m'ont insufflé de l'énergie chacune à leur manière pour que je puisse ouvrir mes ailes.

• Me ressourçant dans des  tas de livres sur la couleur,l'art,la psychologie, les systèmes et les outils qui permettent de mieux se connaître,

   les magazines de mode,  etc.

• Rencontrant Christine Scaman de 12Blueprints, qui m'a formée et m'a certifiée en "Personal Color Analyst" au Canada en 2015. 

• Rencontrant Annick Cayot qui m'a formée à la finesse du maquillage pour que je devienne une maquilleuse professionnelle.

• Rencontrant Sylvie de Meeûs d' Amaranthe  Web Agency qui m'a tenu la main pour que je crée ce site web moi-même.

• Observant la Nature.  

Si je ne peux  transmettre qu'un seul message, ce sera celui-ci :

Qui vous voulez être aujourd'hui? Désirez-vous  être moi ? Soyez moi!

Désirez-vous être Vous? Soyez vous ! 

Désirez-vous être libre? Soyez libre!

Désirez-vous  bien vivre? Vivez bien!

Désirez-vous dire non? Dites non!

Désirez-vous dire oui? Dites oui! Le choix vous appartient.

Vous pouvez être, devenir, avoir tout ce que vous désirez :  créez une signature pour!